non ,non,non arretez d,ecrire n,imporete quoi sur la seule page qui nous reste maintenant:au faite un entraineur de Marseille ne peut etre qu,un entraineur imogé de Marseille et puis rappelé au cameroun pour etre l,entraineur national du cameroun:Pourquoi nous les camerounais on a ce complexe pour tout ce qui Blanc ou francais:le cameroun a une grande equipe national de foot qui ne doit pas etre entrainé par n,importe qui! encore sachez que nous sommes au 21siecles et que au cameroun des locaux dignes de ce nom d,entraineurs :apres tout on se met a crier que schaffer ,schaffer suivez l,exemple de Badou zaki au Maroc et tant d,autres en afrique.....ils viennent et apres quelques mois ils aurons 5 a6 mois de salaires impayes:nous sommes le seule pays au il ya un poste d,ambassadeur de foot aupres du gouvernement hors il pouvait etre entraineur quelque part :chers freres reflessichons un peu

