L'inefficace André-Pierre Gignac :
On ne tire pas sur les ambulances mais là , il le faut. Avec 1 seul but inscrit cette saison en Ligue 1, superbe à Saint-Etienne, Gignac est le maillon faible de l’OM en termes de rendement. Surtout, il n’a toujours pas marqué au Vélodrome et a été sifflé lors de sa dernière sortie. Son état d’esprit de coureur, de battant, n’est pas remis en cause, sauf lorsqu’il invective l’arbitre comme ce fut le cas contre Auxerre. Au club, tout le monde croit en lui. Mais Deschamps, qui n’en faisait pas son premier choix, l’a-t-il réellement mis dans des dispositions idéales en termes de confiance ?
Le trop gentil Jean-Claude Dassier :
Un président ne doit-il pas taper du poing sur la table ? Certes, il n’y a pas d’urgence mais Jean-Claude Dassier se borne à se féliciter de la non signature de Luis Fabiano l’été dernier, à tresser des louanges à Margarita, dire que le match de Ligue des champions contre Manchester United sera une fête… Avec JCD, le pays des Bisounours n’est jamais très loin. C’est Noël, OK, mais il faudrait peut-être penser à muscler son jeu. Quelquefois, ça a du bon. Le cas du duo Aulas-Lacombe, qui ont amorcé la remontée de Lyon en balançant quelques piques, pourrait servir.
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Gignac-Lucho-Mbia--qui-peut-transcender-lOM-en-2011-291242273.html
On ne tire pas sur les ambulances mais là , il le faut. Avec 1 seul but inscrit cette saison en Ligue 1, superbe à Saint-Etienne, Gignac est le maillon faible de l’OM en termes de rendement. Surtout, il n’a toujours pas marqué au Vélodrome et a été sifflé lors de sa dernière sortie. Son état d’esprit de coureur, de battant, n’est pas remis en cause, sauf lorsqu’il invective l’arbitre comme ce fut le cas contre Auxerre. Au club, tout le monde croit en lui. Mais Deschamps, qui n’en faisait pas son premier choix, l’a-t-il réellement mis dans des dispositions idéales en termes de confiance ?
Le trop gentil Jean-Claude Dassier :
Un président ne doit-il pas taper du poing sur la table ? Certes, il n’y a pas d’urgence mais Jean-Claude Dassier se borne à se féliciter de la non signature de Luis Fabiano l’été dernier, à tresser des louanges à Margarita, dire que le match de Ligue des champions contre Manchester United sera une fête… Avec JCD, le pays des Bisounours n’est jamais très loin. C’est Noël, OK, mais il faudrait peut-être penser à muscler son jeu. Quelquefois, ça a du bon. Le cas du duo Aulas-Lacombe, qui ont amorcé la remontée de Lyon en balançant quelques piques, pourrait servir.
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Gignac-Lucho-Mbia--qui-peut-transcender-lOM-en-2011-291242273.html

