@ MVOG BI
"S’il avait imité Blaise Compaoré, Paul Biya, Denis Sassou Nguesso ou Paul Kagamé, des présidents qui se font réélire dès le premier tour avec des scores à la soviétique, le monde entier ne l’aurait pas blâmé"
C'est justement ce que tu ne veux pas comprendre ,toi et tous les membres de la boulangerie du toli qui pensent comme toi.
GBAGBO sachant qu'il a une soif infini du pouvoir n'avait qu'Ã faire comme tous les autres et personne n'aurait rien dit.
Son probléme est que fort des sondages qui le donnait gagnant dés le premier tour,il a voulu se prendre pour un démocrate et tous ce qu'il a signé comme accord c'était pour piégé ses adversaires.
Personne de tous ceux qui bavardent aujourd'hui ,toi compris n'ont dénoncé quoi que ce soit au premier tour de cette élection quant GBAGBO était en tête.Quant on est démocrate ,on se plie à la volonté du peuple.
GBAGBO a commis des érreurs stratégiques qu'aucun président du monde ne ferait ,surtout en afrique.
1. Nommer guillaume soro premier ministre
2.Donner la presidence de la CEI a l'opposition et signé le décret de création de cette CEI.
3. Accepter le processus de certification de l'onu
4. Il n'aurait jamais du accepter d'aller à ces élections avec les FN qui n'ont pas désarmé.
Pourquoi se plaindre aujourd'hui ,alors qu'il avait toutes les cartes en mains.Je tiens à te rappeller que GBAGBO était sur de gagner ,surtout contre ouattara.Il faut savoir être bon perdant.GBAGBO a pris des risques et il a perdu .Depuis quant un président africain accuse l'opposition de fraudes ,de bourrages d'urnes.
Aujourd'hui il accuse la communauté internationale et surtout les français.
Pourquoi DUMAS ,pourquoi VERGES ??? Pourquoi critiquer l'occident et chercher des secours de ce coté .
IPSOS a fait des sondages en cote d'ivoire pour gbagbo
Une boite française a fait sa communication pendant la campagne
VERGES est sont avocat dans ce probléme.
Sans oublier les contrats qu'il a signé avec les français,celui la veut se faire passer pour un panafricaniste.
Soyons un peu sérieux monsieur MVOG BI.
N'est ce pas le même GBAGBO qui se ventait devant un diplomate américain d'avoir appélé chirac pour nommer villepin à la primature en france ? n'était ce pas de l'ingérence ? Si c'était en cote d'ivoire vous alliez crier au scandale
Qunat on est derriére son écran ,c'est facile de bavarder ,mais la diplomatie est complexe.
"S’il avait imité Blaise Compaoré, Paul Biya, Denis Sassou Nguesso ou Paul Kagamé, des présidents qui se font réélire dès le premier tour avec des scores à la soviétique, le monde entier ne l’aurait pas blâmé"
C'est justement ce que tu ne veux pas comprendre ,toi et tous les membres de la boulangerie du toli qui pensent comme toi.
GBAGBO sachant qu'il a une soif infini du pouvoir n'avait qu'Ã faire comme tous les autres et personne n'aurait rien dit.
Son probléme est que fort des sondages qui le donnait gagnant dés le premier tour,il a voulu se prendre pour un démocrate et tous ce qu'il a signé comme accord c'était pour piégé ses adversaires.
Personne de tous ceux qui bavardent aujourd'hui ,toi compris n'ont dénoncé quoi que ce soit au premier tour de cette élection quant GBAGBO était en tête.Quant on est démocrate ,on se plie à la volonté du peuple.
GBAGBO a commis des érreurs stratégiques qu'aucun président du monde ne ferait ,surtout en afrique.
1. Nommer guillaume soro premier ministre
2.Donner la presidence de la CEI a l'opposition et signé le décret de création de cette CEI.
3. Accepter le processus de certification de l'onu
4. Il n'aurait jamais du accepter d'aller à ces élections avec les FN qui n'ont pas désarmé.
Pourquoi se plaindre aujourd'hui ,alors qu'il avait toutes les cartes en mains.Je tiens à te rappeller que GBAGBO était sur de gagner ,surtout contre ouattara.Il faut savoir être bon perdant.GBAGBO a pris des risques et il a perdu .Depuis quant un président africain accuse l'opposition de fraudes ,de bourrages d'urnes.
Aujourd'hui il accuse la communauté internationale et surtout les français.
Pourquoi DUMAS ,pourquoi VERGES ??? Pourquoi critiquer l'occident et chercher des secours de ce coté .
IPSOS a fait des sondages en cote d'ivoire pour gbagbo
Une boite française a fait sa communication pendant la campagne
VERGES est sont avocat dans ce probléme.
Sans oublier les contrats qu'il a signé avec les français,celui la veut se faire passer pour un panafricaniste.
Soyons un peu sérieux monsieur MVOG BI.
N'est ce pas le même GBAGBO qui se ventait devant un diplomate américain d'avoir appélé chirac pour nommer villepin à la primature en france ? n'était ce pas de l'ingérence ? Si c'était en cote d'ivoire vous alliez crier au scandale
Qunat on est derriére son écran ,c'est facile de bavarder ,mais la diplomatie est complexe.

