JOHN BARRICK
si c'est vrai q tu tiens parfois des raisonnements logiq il est aussi vrai que tu ne manques pas d'insolence a travers certains tolieurs qi ne demandent parfois q de discuter avec toi. Sache q je suis en +siurs points de vue d'accords avec toi mais cesse de vouloir faire le CONNAISSEUR de tt les temps car les vrai connaisseurs st + humbles.
Bieb Cordialement
si c'est vrai q tu tiens parfois des raisonnements logiq il est aussi vrai que tu ne manques pas d'insolence a travers certains tolieurs qi ne demandent parfois q de discuter avec toi. Sache q je suis en +siurs points de vue d'accords avec toi mais cesse de vouloir faire le CONNAISSEUR de tt les temps car les vrai connaisseurs st + humbles.
Bieb Cordialement

