HUM (France) le 30/12/2010 Ã 01:30
Est-ce que ce que tu appelles forfaiture de Gbagbo, yu ne trouves pas que le bourrage des urnes par le camp de Ouattara
mérite un qualification plus grave?
J'ai l'impression que pour toi, le jeu de l'alternance doit se faire à tous les prix, même en usant des machettes et des canons.
Si c'est la forme de démocratie que tu as choisie , on ne peut être d'accord.
Est-ce que ce que tu appelles forfaiture de Gbagbo, yu ne trouves pas que le bourrage des urnes par le camp de Ouattara
mérite un qualification plus grave?
J'ai l'impression que pour toi, le jeu de l'alternance doit se faire à tous les prix, même en usant des machettes et des canons.
Si c'est la forme de démocratie que tu as choisie , on ne peut être d'accord.

