les francais du reste de la france afrique sont en train d'être gagnés par le malaise, il suffit de prononcer gbagbo et le white devient tout rouge....
je sens ke dans la religion sarkozyenne, gbagbo est devenu comme lucifer .... on fait peur aux enfants francais en parlant de gbagbo.
même les francais se mefient dangeureusement des pro ouattara ki peuvent virer au nationalisme si la france ne les caresse pas dans le sens du poil.
Mugabe a profite pour demander qu'on leve les suspensions sur ses comptes a l'etranger ou bien il chasse son premier ministre opposant.
Même Popol profite pour arnaquer sarko, il lui a ask 50 milliards d'euro (je veux dire cfa) a sarko pour permettre au camer de fêter le nouvel an et evite la rebellion nationaliste.
Idriss deby veut ke les forces francaises quittent pour eviter des montées nationalistes .... en passant il veut aussi ke sarko lui file kelkechoz pour ne pas céder à la rebellion ....
Dans la zone CEMAC, les gars veulent tchop les dos de sarko sous un leger elan de chantage .....
même les mbog ask plus de dos aux vieux pater white parce que leurs freres les menacent de maintenir en vie les vieux pater de la franceafrique ki viennent se reanimer en afrique.
les french du camer se mefient deja de leur bonnes, les djos fia k'a tt moment, elles peuvent basculer du coté obscur kan elle cook leur ndole.
J'ai vu en french piler le couscous parce kil fia ts les potentiels gbaboistes ki cook sa tchop.
Même en mbeng les white fia les nounou d'afrik, elles font toute semblant d'être avec ouattara, alors k'elles restent
claquer les mouna chak fois ke les parents come out.
C chaud la fin de la franceafrique a commence dans les foyers.
Les maîtres commencent a se mefier de ces esclaves ki savent un peu trop lire, un peu trop ecrire, et font un peu trop la politique.... bref commencent à ressembler un peu trop au maître.
Ma mbindi ki est a bordeaux, veut commencer a mettre une petite dose tobassi dans la jon de tous les french ki viennent au mc do.
Même le mari francais de ma cota fia deja sa femme .... le gars n'est pas tres convaincu kel est pro ouattara .... en fait ... il n'a pas trop tord!!!
babo - ouattara stress les foyers
je sens ke dans la religion sarkozyenne, gbagbo est devenu comme lucifer .... on fait peur aux enfants francais en parlant de gbagbo.
même les francais se mefient dangeureusement des pro ouattara ki peuvent virer au nationalisme si la france ne les caresse pas dans le sens du poil.
Mugabe a profite pour demander qu'on leve les suspensions sur ses comptes a l'etranger ou bien il chasse son premier ministre opposant.
Même Popol profite pour arnaquer sarko, il lui a ask 50 milliards d'euro (je veux dire cfa) a sarko pour permettre au camer de fêter le nouvel an et evite la rebellion nationaliste.
Idriss deby veut ke les forces francaises quittent pour eviter des montées nationalistes .... en passant il veut aussi ke sarko lui file kelkechoz pour ne pas céder à la rebellion ....
Dans la zone CEMAC, les gars veulent tchop les dos de sarko sous un leger elan de chantage .....
même les mbog ask plus de dos aux vieux pater white parce que leurs freres les menacent de maintenir en vie les vieux pater de la franceafrique ki viennent se reanimer en afrique.
les french du camer se mefient deja de leur bonnes, les djos fia k'a tt moment, elles peuvent basculer du coté obscur kan elle cook leur ndole.
J'ai vu en french piler le couscous parce kil fia ts les potentiels gbaboistes ki cook sa tchop.
Même en mbeng les white fia les nounou d'afrik, elles font toute semblant d'être avec ouattara, alors k'elles restent
claquer les mouna chak fois ke les parents come out.
C chaud la fin de la franceafrique a commence dans les foyers.
Les maîtres commencent a se mefier de ces esclaves ki savent un peu trop lire, un peu trop ecrire, et font un peu trop la politique.... bref commencent à ressembler un peu trop au maître.
Ma mbindi ki est a bordeaux, veut commencer a mettre une petite dose tobassi dans la jon de tous les french ki viennent au mc do.
Même le mari francais de ma cota fia deja sa femme .... le gars n'est pas tres convaincu kel est pro ouattara .... en fait ... il n'a pas trop tord!!!
babo - ouattara stress les foyers

