@ONZE (Free TOLI !!! ) le 30/12/2010 Ã 09:23
Lol, comme on dit chez nous: "O tam y yen dzé?!" (Tu as déjà vu quoi?!)!! BDL!! Laisse le web-massa se reposer un peu, c'est les vacances!!! Nous on profite seulement, à l'Africaine lol mdr!!
C'est pour rire ooooh!!!
Lol, comme on dit chez nous: "O tam y yen dzé?!" (Tu as déjà vu quoi?!)!! BDL!! Laisse le web-massa se reposer un peu, c'est les vacances!!! Nous on profite seulement, à l'Africaine lol mdr!!
C'est pour rire ooooh!!!

