WEBMASTER
Bonjour CHEF, Mais on dit chez nous que "Trop c'est trop"
TOLI Sous Le Manguier : Le Code de Conduite
1. Camfoot.com ne saurait être tenu responsable des opinions exprimées par les participants. Ces messages sont la responsabilité de leur auteur.
2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
3. Les sujets à caractère politique ne sont pas permis.
4. Le respect, la courtoisie sont de rigueur quelque soit la situation.
5. Les injures, les insultes, la diffamation, le tribalisme, le sexisme, l’obscénité, la haine et toute forme de discrimination de quelque sorte que ce soit ne sont pas permis sur cet espace.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.
7. Le "CAPS flooding" (écrire tout en majuscules) n’est pas permis.
8. Camfoot.com se réserve le droit d’éliminer les messages et de bannir des utilisateurs du Toli s’ils ne respectent pas le Code de Conduite ou si leur message porte atteinte à l’image de Camfoot.com et ce, sans aucun préavis.
9. L’élimination d’un message ne décharge en rien l’auteur de sa responsabilité pour le contenu dudit message.
10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.
L’équipe Camfoot.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au nom donc des articles 2 et 3 du CODE DE CONDUITE, je vous demande de virer tous les fous de GBAGBO qui s'invitent dans tout genre de forum à travers un WEBACTIVISME NUISIBLE, ainsi tous les partisans de son vainqueur OUATTARA.
Je ne vois pas ce que les folies de ces sexagénaires Ivoiriens et de leurs fous ont à voir avec LE FOOTBALL CAMEROUNAIS.
Laurent KOUDOU GBAGBO a un site web, Alassane DRAMANE OUATTARA lui aussi en a.
Que les webactivistes et autres envahisseurs de tout genre n'ont qu'Ã les rejoindre sur leurs sites...
EVACUEZ notre TOLI et laissez nous parler de notre FOOT !
-
Bonjour CHEF, Mais on dit chez nous que "Trop c'est trop"
TOLI Sous Le Manguier : Le Code de Conduite
1. Camfoot.com ne saurait être tenu responsable des opinions exprimées par les participants. Ces messages sont la responsabilité de leur auteur.
2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
3. Les sujets à caractère politique ne sont pas permis.
4. Le respect, la courtoisie sont de rigueur quelque soit la situation.
5. Les injures, les insultes, la diffamation, le tribalisme, le sexisme, l’obscénité, la haine et toute forme de discrimination de quelque sorte que ce soit ne sont pas permis sur cet espace.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.
7. Le "CAPS flooding" (écrire tout en majuscules) n’est pas permis.
8. Camfoot.com se réserve le droit d’éliminer les messages et de bannir des utilisateurs du Toli s’ils ne respectent pas le Code de Conduite ou si leur message porte atteinte à l’image de Camfoot.com et ce, sans aucun préavis.
9. L’élimination d’un message ne décharge en rien l’auteur de sa responsabilité pour le contenu dudit message.
10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.
L’équipe Camfoot.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au nom donc des articles 2 et 3 du CODE DE CONDUITE, je vous demande de virer tous les fous de GBAGBO qui s'invitent dans tout genre de forum à travers un WEBACTIVISME NUISIBLE, ainsi tous les partisans de son vainqueur OUATTARA.
Je ne vois pas ce que les folies de ces sexagénaires Ivoiriens et de leurs fous ont à voir avec LE FOOTBALL CAMEROUNAIS.
Laurent KOUDOU GBAGBO a un site web, Alassane DRAMANE OUATTARA lui aussi en a.
Que les webactivistes et autres envahisseurs de tout genre n'ont qu'Ã les rejoindre sur leurs sites...
EVACUEZ notre TOLI et laissez nous parler de notre FOOT !
-

