PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 30 décembre 2010 à 3h55
@ JOHN BARRICK

Tout a fait. Quand les amis opposants de SPEED (clin d'oeil) veulent vociferer leur amertume, ils n'ont pas le droit de rentrer dans l'ambassade; encore moins d'empecher le personnel d'y travailler et les usagers d'y rentrer. Ici par exemple, le slogan des pseudo-opposants :"Biya must go" n'entraine que les pigeons du cote de DC dans leurs manifs..lol

@ ANOTHER (ex Dongiovanni)

Est-ce-que 2012, c'est encore loin pour ces apprentis-despotes?..C'est juste l'experience qui rentre...mdr

Mes meilleurs lions:

1- Roger MILLER
2- Thomas NKONO
3- Theophile ABEGA
4- Ibrahim AOUDOU
5- Jojo BELL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist