@ JOHN BARRICK
Tout a fait. Quand les amis opposants de SPEED (clin d'oeil) veulent vociferer leur amertume, ils n'ont pas le droit de rentrer dans l'ambassade; encore moins d'empecher le personnel d'y travailler et les usagers d'y rentrer. Ici par exemple, le slogan des pseudo-opposants :"Biya must go" n'entraine que les pigeons du cote de DC dans leurs manifs..lol
@ ANOTHER (ex Dongiovanni)
Est-ce-que 2012, c'est encore loin pour ces apprentis-despotes?..C'est juste l'experience qui rentre...mdr
Mes meilleurs lions:
1- Roger MILLER
2- Thomas NKONO
3- Theophile ABEGA
4- Ibrahim AOUDOU
5- Jojo BELL
Tout a fait. Quand les amis opposants de SPEED (clin d'oeil) veulent vociferer leur amertume, ils n'ont pas le droit de rentrer dans l'ambassade; encore moins d'empecher le personnel d'y travailler et les usagers d'y rentrer. Ici par exemple, le slogan des pseudo-opposants :"Biya must go" n'entraine que les pigeons du cote de DC dans leurs manifs..lol
@ ANOTHER (ex Dongiovanni)
Est-ce-que 2012, c'est encore loin pour ces apprentis-despotes?..C'est juste l'experience qui rentre...mdr
Mes meilleurs lions:
1- Roger MILLER
2- Thomas NKONO
3- Theophile ABEGA
4- Ibrahim AOUDOU
5- Jojo BELL

