@ JOHN BARRICK
"Le Toli est un foutoir, une sorte d’urne dans laquelle chacun jette son enveloppe sans tenir compte du message qui précède ou celui qui va suivre. Ce n’est pas un espace militant. Il faut crier haut et fort pour être entendu avec une bonne dose d’invectives. Vivement que le Webmaster nous rappelle à l’ordre, puisqu’il difficile de résister à la tentation de répondre quand on lit certaines contre vérités."
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 22:31
Je compte beaucoup sur toi pour que tu ne te prennes pas pour le centre du monde.Est-ce qu'il t'arrive au moins de te dire que e sentiment que tu as quand tu lis ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est le même qui les anime quand is te isent, et que dans ce cas, ils peuvent trouver dans tes écrits des contre-vérités?
Revenons sur terre, il est encore temps.
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2010 Ã 01:11
Tu ne peux pas compter sur moi pour être ce que je ne suis pas et j’espère qu’il en est de même pour toi. Je n’ai pas d’ordre ni de suggestion à recevoir de personne et je ne sais d’ailleurs pas le mot ou expression qui te choque dans mon message. Foutoir signifie grand désordre et il s’agit bien de l’image que nous donnons au forum depuis le début de la crise Ivoirienne. Plusieurs voix se sont élevées ici pour nous faire revenir au respect de la Charte du Toli. Encore une fois, je ne comprends pas l’objet de ton mouvement d’amertume disproportionnée par rapport au constat évident mais douloureux que j’ai fait.
La noblesse des échanges pour moi est d’accepter humblement dans la discussion que la critique me soit portée pour éclairer mes contre vérités. C’est avec beaucoup de plaisir que je souscris à cet exercice et je m’efforce de ne pas y faillir, sauf pour répondre aux invectives qui sont d’une autre nature et qui malheureusement caractérisent de nombreux échanges sur le forum.
"Le Toli est un foutoir, une sorte d’urne dans laquelle chacun jette son enveloppe sans tenir compte du message qui précède ou celui qui va suivre. Ce n’est pas un espace militant. Il faut crier haut et fort pour être entendu avec une bonne dose d’invectives. Vivement que le Webmaster nous rappelle à l’ordre, puisqu’il difficile de résister à la tentation de répondre quand on lit certaines contre vérités."
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 22:31
Je compte beaucoup sur toi pour que tu ne te prennes pas pour le centre du monde.Est-ce qu'il t'arrive au moins de te dire que e sentiment que tu as quand tu lis ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est le même qui les anime quand is te isent, et que dans ce cas, ils peuvent trouver dans tes écrits des contre-vérités?
Revenons sur terre, il est encore temps.
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2010 Ã 01:11
Tu ne peux pas compter sur moi pour être ce que je ne suis pas et j’espère qu’il en est de même pour toi. Je n’ai pas d’ordre ni de suggestion à recevoir de personne et je ne sais d’ailleurs pas le mot ou expression qui te choque dans mon message. Foutoir signifie grand désordre et il s’agit bien de l’image que nous donnons au forum depuis le début de la crise Ivoirienne. Plusieurs voix se sont élevées ici pour nous faire revenir au respect de la Charte du Toli. Encore une fois, je ne comprends pas l’objet de ton mouvement d’amertume disproportionnée par rapport au constat évident mais douloureux que j’ai fait.
La noblesse des échanges pour moi est d’accepter humblement dans la discussion que la critique me soit portée pour éclairer mes contre vérités. C’est avec beaucoup de plaisir que je souscris à cet exercice et je m’efforce de ne pas y faillir, sauf pour répondre aux invectives qui sont d’une autre nature et qui malheureusement caractérisent de nombreux échanges sur le forum.

