HUM a écrit le 30 décembre 2010 à 0h30 @Barrick, C'est la forfaiture de Gbagbo qui me choque, indépendamment de la personne qui est en face. Qu'il joue le jeu de l'alternance , c'est la démocratie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...