@TOUS
Il y en a vraiment ici qui pensent que c'est en donnant de fausses infos qu'ils deviendront crédibles.Même e RHDP n'a jamais dit avoir compté 200 morts après sa marche;mais, un tolieur se permet de dire pareille chose.C'est pire que pathétique.
Il y en a vraiment ici qui pensent que c'est en donnant de fausses infos qu'ils deviendront crédibles.Même e RHDP n'a jamais dit avoir compté 200 morts après sa marche;mais, un tolieur se permet de dire pareille chose.C'est pire que pathétique.

