@NON!RFA
Puisque tu sembles être si sûr de toi,pourquoi tu ne réponds pas à la question que je t'ai posée;dans quelles positions évoluaient NJANKA,
KALLA et SONG quand ils jouaient ensemble à la CAN 2000?
Je souhaite d'ailleurs que tu positionnes les joueurs sur le terrain pendant les CAN 2000 et 2004.
Tu donnes l'impression que tu es quelqu'un qui veut apprendre mais
qui est lent à la compréhension.Il n'y a pas de honte à apprendre;moi
j'apprends beaucoup de choses des tolieurs;des personnes comme
L'HOMME EKARGATOR BON's et NDOGKOTI m'apprennent des choses.
Je suis donc prêt à t'aider si tu as des problèmes de compréhension sur ce sujet car tu sembles isoler,à moins que les camerounais qui connaissent bien le football et qui en parlent bien soient devenus subitement des ignorants en la matière.Evidemment,tu es l'exception qui confirme la règle;alors réponds d'abord aux questions que je t'ai posées plus haut;on verra si tu as progressé.
Puisque tu sembles être si sûr de toi,pourquoi tu ne réponds pas à la question que je t'ai posée;dans quelles positions évoluaient NJANKA,
KALLA et SONG quand ils jouaient ensemble à la CAN 2000?
Je souhaite d'ailleurs que tu positionnes les joueurs sur le terrain pendant les CAN 2000 et 2004.
Tu donnes l'impression que tu es quelqu'un qui veut apprendre mais
qui est lent à la compréhension.Il n'y a pas de honte à apprendre;moi
j'apprends beaucoup de choses des tolieurs;des personnes comme
L'HOMME EKARGATOR BON's et NDOGKOTI m'apprennent des choses.
Je suis donc prêt à t'aider si tu as des problèmes de compréhension sur ce sujet car tu sembles isoler,à moins que les camerounais qui connaissent bien le football et qui en parlent bien soient devenus subitement des ignorants en la matière.Evidemment,tu es l'exception qui confirme la règle;alors réponds d'abord aux questions que je t'ai posées plus haut;on verra si tu as progressé.

