PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 22:17
Je suis obligé de te dire que tu es vraiment de mauvaise foi;
Je suis entrain de te dire que la police en france, était bien au courant de la venue de ces manifestants, et aurait donc pu éviter leurs actions.Ce n'est peut-être pas le cas dans d'autres
ambassades, ont pu rentrer comme les simples citoyens ivoiriens.
Pour ta gouverne, je te rappelle qu'en 1982 ou 83,lors du premier voyage de Paul Biya en France, Suzanne Kalla lOBE,à l'époque,militante de l'UPC, avaient été empêchée par la police de rentrer dans l'ambassade du Cameroun pour manifester,avec d'autres militants, tout simplement parce que la police était prévenue.C'est un cas vécu, et cela se passe régulièrement dans les ambassades des pays comme l'Iran ou l'Irak, dès qu'on demande l'assistance de la police.Donc, ce que tu dis n'est pas vrai.Maintenant, tu peux toujours cautionner les coups de poings;c'est ton problème.
aa
Je suis obligé de te dire que tu es vraiment de mauvaise foi;
Je suis entrain de te dire que la police en france, était bien au courant de la venue de ces manifestants, et aurait donc pu éviter leurs actions.Ce n'est peut-être pas le cas dans d'autres
ambassades, ont pu rentrer comme les simples citoyens ivoiriens.
Pour ta gouverne, je te rappelle qu'en 1982 ou 83,lors du premier voyage de Paul Biya en France, Suzanne Kalla lOBE,à l'époque,militante de l'UPC, avaient été empêchée par la police de rentrer dans l'ambassade du Cameroun pour manifester,avec d'autres militants, tout simplement parce que la police était prévenue.C'est un cas vécu, et cela se passe régulièrement dans les ambassades des pays comme l'Iran ou l'Irak, dès qu'on demande l'assistance de la police.Donc, ce que tu dis n'est pas vrai.Maintenant, tu peux toujours cautionner les coups de poings;c'est ton problème.
aa

