@HUM
PANTHERE, C'est vrai que beaucoup de frères n'arrivent pas à transcender leurs émotions pour avoir une analyse objective, c'est dommage.
HUM (France) le 29/12/2010 Ã 22:53
Vous êtes quand même marrants;ceux qui n'ont pas votre point de vue, ne transcendent donc pas leurs émotions, et vous , vous les transcendez tellement que ça se voit et vous croyez que vos analyses sont objectives?
I t'est donc arrivé de te dire pour parfaire ton objectivité,qu'une élection respecte les lois, et que sans le respect des lois, c'est l'anarchie?
Tu as vraiment le sens de l'humour.
PANTHERE, C'est vrai que beaucoup de frères n'arrivent pas à transcender leurs émotions pour avoir une analyse objective, c'est dommage.
HUM (France) le 29/12/2010 Ã 22:53
Vous êtes quand même marrants;ceux qui n'ont pas votre point de vue, ne transcendent donc pas leurs émotions, et vous , vous les transcendez tellement que ça se voit et vous croyez que vos analyses sont objectives?
I t'est donc arrivé de te dire pour parfaire ton objectivité,qu'une élection respecte les lois, et que sans le respect des lois, c'est l'anarchie?
Tu as vraiment le sens de l'humour.

