HUM (France) le 29/12/2010 Ã 22:36
Si Ouattara savait que le peuple était si souverain, il n'aurait pas eu besoin de bourrer les urnes.Cela ne t'impressionne pas qu'on trouve plus de votants que d'inscrits, et que tu trouves que c'est la démocratie?
Ne te défends pas;être pro-Ouattara n'est pas une maladie.
Si Ouattara savait que le peuple était si souverain, il n'aurait pas eu besoin de bourrer les urnes.Cela ne t'impressionne pas qu'on trouve plus de votants que d'inscrits, et que tu trouves que c'est la démocratie?
Ne te défends pas;être pro-Ouattara n'est pas une maladie.

