@DEMIIDIEU (POPO)
NON! RFA c'est un fou.
si tu d'attarde sur ses posts, tu pourra plus tard, avoir besoin D'EXORCISME pour te retrouver.
il ya des gars au TOLI avec des sujets tres instructifs, qui ne demandent que ton attention. il parait par nature, que quelques boms en allemagnes, ont des reflexions gauches. dit'on un virus serait responssable. je reviens avec son nom.
NON! RFA c'est un fou.
si tu d'attarde sur ses posts, tu pourra plus tard, avoir besoin D'EXORCISME pour te retrouver.
il ya des gars au TOLI avec des sujets tres instructifs, qui ne demandent que ton attention. il parait par nature, que quelques boms en allemagnes, ont des reflexions gauches. dit'on un virus serait responssable. je reviens avec son nom.

