HUM a écrit le 29 décembre 2010 à 22h06 @sisi (france) L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...