"tu as peut etre pris ma phrase au premier degree.peut etre j ai exagerer kan j ai dit ke sans l ONU l afric n etait rien etant donner ke L ONU n a ete creer kan 1945 et avant cette date l afrik existait deja.mais ceke j essayait de dire c est ke depuis la creation de cet organisme, l afrik a tjrs eu besoin d elle et ne peut plus s en enpasser.la preuve elle fait apel a elle chak fois kel n ariv pas a resoudre un pb.n oublie pas k en depit maintenir la paix et la sécurité dans le monde l ONU est aussi un organisation politique fonder par les politiciens et ki dit politik dit investir pour beneficier.donc ne nous plaignons pas de l ingerence de la france,l ONU et autre dans ce pb de la cote d ivoir car c est nous ki l avions acepter des le depart.le monde est regit par certaines lois k on ne peut pas changer.tu la si bien confirmer en parlant du cas des etats unies et du moyen orient, la russie et les pays de l ancien bloc sovietik et la france et l afric."
Cette loghoree est d'une certaine Sims machin chose
Un veritable echo de connaissances mal digerees
Tiens il ya un autre "L'unique" prototype du parfait perroquet pourvu d une tres pauvre capacite de reflexion ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Quant a l'autre bouffon "hum" qui pollue ce site avec des copier coller stupides et farfellus un pathetique idiot!
Usez de vos meninges et surtout faites un effort un tant sois peu sinon ..fermez la!
On est pas toujours oblige de l ouvrir vous savez...
Triste Afrique!
Cette loghoree est d'une certaine Sims machin chose
Un veritable echo de connaissances mal digerees
Tiens il ya un autre "L'unique" prototype du parfait perroquet pourvu d une tres pauvre capacite de reflexion ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Quant a l'autre bouffon "hum" qui pollue ce site avec des copier coller stupides et farfellus un pathetique idiot!
Usez de vos meninges et surtout faites un effort un tant sois peu sinon ..fermez la!
On est pas toujours oblige de l ouvrir vous savez...
Triste Afrique!

