@tous
extrait de l'interview de clemente
"Beaucoup de gens me disent de ne pas appeler Achille Webo, qu’il n’a jamais rien fait en sélection, mais pour moi il a sa place. Il joue en club contrairement à certains joueurs qui sont en deuxième division et qui crient sur tous les toits".
éhéééééééééééé, tacle assasin de clemente ki kom moi commence à en avoir marre de kelkun ki joue en D2 et ki crie sur tous les toits. MDRRRRRRRRRRRRRRR
Clemente la est mechant heinnnnn.
extrait de l'interview de clemente
"Beaucoup de gens me disent de ne pas appeler Achille Webo, qu’il n’a jamais rien fait en sélection, mais pour moi il a sa place. Il joue en club contrairement à certains joueurs qui sont en deuxième division et qui crient sur tous les toits".
éhéééééééééééé, tacle assasin de clemente ki kom moi commence à en avoir marre de kelkun ki joue en D2 et ki crie sur tous les toits. MDRRRRRRRRRRRRRRR
Clemente la est mechant heinnnnn.

