PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 29 décembre 2010 à 21h39
@tous
extrait de l'interview de clemente
"Beaucoup de gens me disent de ne pas appeler Achille Webo, qu’il n’a jamais rien fait en sélection, mais pour moi il a sa place. Il joue en club contrairement à certains joueurs qui sont en deuxième division et qui crient sur tous les toits".
éhéééééééééééé, tacle assasin de clemente ki kom moi commence à en avoir marre de kelkun ki joue en D2 et ki crie sur tous les toits. MDRRRRRRRRRRRRRRR
Clemente la est mechant heinnnnn.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist