Simo!?? RIRES!!!!! nous avons joue ensemble! avec Banpenda et Topoko Guy!! Maitre Zepa, Mbou, Djonkep Bonaventures, Sinkot... des gens comme maitre Zepa qui auront a mes yeux assez a dire sur les choses concernant le Foot au Cameroun! ou tel que et plein d autres! et vous parler si facile et rapide pour avoir honte demain d avoir dit ceci ou cela! je je suis pres a relever le defi surcette question de sytem avec preuve sur bande! et pas juste des dires et imagination voir pensee personnel tel ca se voit que nous avons joue comme ceci ou cela! des rare fois ou nous avons jouer ce dit 3-5-2 ce fut quand on voulais eleve la pression! exemple contre l alemagne les deux fois! la toute premiere fois! a la Cm2002! les allemand sont a 10 et les camerpunais decide d eleve le ton et mettre pression! etame et Foe essaye de ratissez et relacer olembe joue decale sur la Gauche completement et joue plus ou moins ellier venant de force du millieu et relayant avec Wome car dans ce couloir aussi vif!!!!! et sur le couloir droit presque la meme chose avec Geremi! Puis les camerounais persevere contre toute attentes sur le flanc gauche car ayant vu des jeune defenseur dont un menace bientot de Rouge!!!! erreur comme il s avere tres tot! la relance de Wome sur Boma arrive dans le dos de celui-ci et Mezelder degage! Miroslav Klose surgit devant Kalla et son dans l axe et Foe perd le duel areen au depart pas tres aux attentes de tout le monde l arbitre na siffle pas!! et surprend Geremi venat d un appel tres profond dans la defense allemande! Etame supris de cette perte de balle idiote n etais pas a mesure de rentrer! Klose conti nue re pronlonge a pres un duel devant Song Kalla et Foe ce ballon dans le dos de notre defence sur le Flanc droit ou Marco Bode s est dans le dos de Geremi echape qui abat a distance alioum sorti pour referme! 1:0 Fache et poussant des attaques de revanche les Camerounais dans un style de combativites de lions blesses veule concretiser et sorte de leur solide defenses jusque la sans tache dans la premiere mi-temps: 2 dans l axe en auccurance Song et Kalla et sur les lignes Tchato et geremi( alternant avec Etame selon l attaque). alors les Camerounais continue dans la furreur et joue un 3-5-2 avec Song decalant pour Geremi afin que celui ci face sur la droit pression ( Ramelow carsten etant sorti epres 2 fautes penalises) il ne va pas mettre long cette erreurs fut cette fois severement sanctioner cette fois personnelement par le meme Mirosla Klose qui surprenant tous s eleve au dessus de notre defense pour concretise d un coupe de tete le 2 eme but allement!!!!!! sure le match de la derniere can 2004 contre l Egypte! parreille! d autres preuves chers Toilieurs??? il faut faire attention quand on parle sans preuve! les camerounais aiment bien discuter mais quand des preuves sont sur bandes on de vrait s il vous plait les accepter! en ce qui concerne les can 2000 et 2002 je vous ai proposer 5 Matchs a debatre par can! jusqu en finale c est 6 Match n esce pas? le match de poule je ne pris que les 2 premiers mais je peux me procurer des derniers et vous les decrire minute by minute pour repeter Mr Diford! pardonner l erreur sur le nom! et si 5 sur 6! je suis capable de le prouver vous serrez enfin calme dans vos dire sans preuves! les images ne trompes pas! et je le repete! ce classement est fait par des coach avec des commentaire professionel d ex joueur et me coach! Exemple la final au NiGeria vecdeux comentateur et un Coach sur BBC! vous savez qui sefut! ARSENE WENGER!!!!!!!!! a la mi- temps! declaration de Rogger MILLA "PAPA" et Claude Leroy expert sur le terrain africain et contact pour plusieur equi de D1 en Belgique France et Holland! dont le PSG, equipe de tradition!!!!!!! demi Final contre le Mali dans les studio d eurosport Camacho inviter special et antony W. ex joueur de l equipe du Gahna et et de la Bundesligua; il present sur dsf Fujiama et Deutschland 2006 das Projet... egal je ne sait pas pour quoi je m atele a des preuvent que vous n etes meme pas pres a accepter ou meme ecouter car soit disant amusantes ou des fausses pistes aux journaliste!!! dont tous sont de conivences et veulent mentir tous! Bon Dieu nais quelle suplice de reunir tout ce beau monde pour la cause personnelles du cameroun et mentir pour cepays afin que les equipe adverses ne se rende pas compte de notre tactique!!!!!!! Pardon ne me tuer pas de rire!!!!!!!!! quand on donne la liste des joueur les officialites sont 3 ou au plutard deux heures avant le debut de match et on sais qui est sur le terrain ou pas! et quand on voit qui est sur lebanc on sait comment ses joueurs evolue et surtout quel sont les veritables alternatives possible il n en existe pas Mille!!!merci de m avoir lu!
Ps: pauvre Idrissou te retrouve meler a moi jeune homme! je suis desoler mais c est ca le cameroun! j espere que tes PBS sont resolues et que tu retrouve le chemins du onze entrant! et souhait plein de courage! come je te l ai dis a l inter Saison vous avez avec ce coach l un des strateges de cette Ligue il est un WORKoliKER je suis convaicu que vous serrez parmi les 6 premier! il suffut que vous restez compact comme vous avez commencer et surtout que Stendel sois pas blesser Degousman et Lala reste dans l Axe j ai revu des action sur le Sportschau tout a l heure vous etes passez a cote! et je sais que tu lis ceci garcon c est vous qui m avez parler de ce cite! alors tu me reconnaitras facilment! mes salutations a Joffang et Denis! Belles fetes encore! et tete hautes les camerounais c est ca!! il apprendrons a juger au rendement! A plus
Ps: pauvre Idrissou te retrouve meler a moi jeune homme! je suis desoler mais c est ca le cameroun! j espere que tes PBS sont resolues et que tu retrouve le chemins du onze entrant! et souhait plein de courage! come je te l ai dis a l inter Saison vous avez avec ce coach l un des strateges de cette Ligue il est un WORKoliKER je suis convaicu que vous serrez parmi les 6 premier! il suffut que vous restez compact comme vous avez commencer et surtout que Stendel sois pas blesser Degousman et Lala reste dans l Axe j ai revu des action sur le Sportschau tout a l heure vous etes passez a cote! et je sais que tu lis ceci garcon c est vous qui m avez parler de ce cite! alors tu me reconnaitras facilment! mes salutations a Joffang et Denis! Belles fetes encore! et tete hautes les camerounais c est ca!! il apprendrons a juger au rendement! A plus

