@ HUM (France) le 29/12/2010 Ã 22:24
Mon cher ami HUM, j’admire les efforts que tu fais pour réunir la documentation qui apporte la preuve que Gbabo est un imposteur. Nous sommes malheuseument très peu à le reconnaître. Beaucoup d’esprits ayant été égarés par le fameux documentaire sur la Françe Afrique et diffusé fort à propos pour les distraire. Le documentaire a réveillé chez certains le sentiment de rejet de l’occident au point de perdre pied sur la réalité du terrain. Le même sentiment que j’ai eu après mes premières images du film ROOTS de Halex Haley quand j’étais adolescent.
Le Toli est un foutoir, une sorte d’urne dans laquelle chacun jette son enveloppe sans tenir compte du message qui précède ou celui qui va suivre. Ce n’est pas un espace militant. Il faut crier haut et fort pour être entendu avec une bonne dose d’invectives. Vivement que le Webmaster nous rappelle à l’ordre, puisqu’il difficile de résister à la tentation de répondre quand on lit certaines contre vérités.
Mon cher ami HUM, j’admire les efforts que tu fais pour réunir la documentation qui apporte la preuve que Gbabo est un imposteur. Nous sommes malheuseument très peu à le reconnaître. Beaucoup d’esprits ayant été égarés par le fameux documentaire sur la Françe Afrique et diffusé fort à propos pour les distraire. Le documentaire a réveillé chez certains le sentiment de rejet de l’occident au point de perdre pied sur la réalité du terrain. Le même sentiment que j’ai eu après mes premières images du film ROOTS de Halex Haley quand j’étais adolescent.
Le Toli est un foutoir, une sorte d’urne dans laquelle chacun jette son enveloppe sans tenir compte du message qui précède ou celui qui va suivre. Ce n’est pas un espace militant. Il faut crier haut et fort pour être entendu avec une bonne dose d’invectives. Vivement que le Webmaster nous rappelle à l’ordre, puisqu’il difficile de résister à la tentation de répondre quand on lit certaines contre vérités.

