@ PANTHERE
Il y a des gens qui croient que toutes les polices du monde sont à l'image de la milice de GBAGBO qui tire sur la population.La police francaise a fait ce quelle avait à faire ,cela s'est passé sans escalandres et ils sont rentrés chez eux.Il n y a pas eu de bagarres ou de réglements de comptes.J'imagine un seul instant si c'était les pro GBAGBO ,on allait avoir la casse et comme d'habitude il allait prendre leur position préférée de victimes et accuser les autres.
Je suis surpris qu'aprés les déclarations des soutiens du boulangers contre les ressortissants de la cedeao en CI ,certains soient encore étonnés de les voir manifester.
Sincérement depuis la marche du RHDP et ses 200 morts ,il y a eu quelle manifestation sérieuse à abidjan ?
Il y a des gens qui croient que toutes les polices du monde sont à l'image de la milice de GBAGBO qui tire sur la population.La police francaise a fait ce quelle avait à faire ,cela s'est passé sans escalandres et ils sont rentrés chez eux.Il n y a pas eu de bagarres ou de réglements de comptes.J'imagine un seul instant si c'était les pro GBAGBO ,on allait avoir la casse et comme d'habitude il allait prendre leur position préférée de victimes et accuser les autres.
Je suis surpris qu'aprés les déclarations des soutiens du boulangers contre les ressortissants de la cedeao en CI ,certains soient encore étonnés de les voir manifester.
Sincérement depuis la marche du RHDP et ses 200 morts ,il y a eu quelle manifestation sérieuse à abidjan ?

