PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2010 à 21h01
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 21:31

Tu es quand même très épatant dans ta façon de présenter les choses.
Pour ta gouverne, le droit de manifester existe;mais pour ce faire, on demande l'autorisation à la préfecture.Il se trouve que l'ambassade de CI était au courant de ce coup de force des pro-Ouattara, et avait donc demandé la protection de la police.Il était donc du devoir de la police de ne pas laisser ces brutes pénétrer à l'intérieur de l'ambassade, d'autant plus que, jusqu'à preuve du contraire, il y a encore un ambassadeur en place.Donc, je ne sais pas ce que tu veux prouver;à moins de vouloir me dire que si la police sait qu'un individu veut tuer l'ambassadeur de son pays, elle le laissera faire, sous-prétexte qu'il va à 'intérieur de son territoire.La police aurait donc pu les assaillants rentrer dans l'ambassade.
Je te rappelle par ailleurs que la manifestation PRO-GBaGBO a été déjà perturbée par les pro-Ouattara à la place de la république avec violence, alors que cette manif avait l'autorisation de la préfecture.es vidéos existent où les pro-ouattara,pourtant en garde à vue, promette de foutre le bordel partout où se trouveraient les pro-Gbagbo.La police pouvait donc éviter ce qui s'est passé à l'ambassade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist