@ JOHN BARRICK
La police ne peut intervenir lorsqu’il n y a pas d’actes de violences physiques et le scénario de la prise d’ambassade par les partisans de Ouatara a été conforme à ce schéma aux abords du bâtiment.
Je ne vois aucune maladresse à rappeler les règles de convention Internationale, même si elles sont évidentes pour toi, aussi bien pour signaler que la police française ne serait pas entrer dans le bâtiment en cas de violence à l’intérieur si elle n’y était pasi nvitée.
La police ne peut intervenir lorsqu’il n y a pas d’actes de violences physiques et le scénario de la prise d’ambassade par les partisans de Ouatara a été conforme à ce schéma aux abords du bâtiment.
Je ne vois aucune maladresse à rappeler les règles de convention Internationale, même si elles sont évidentes pour toi, aussi bien pour signaler que la police française ne serait pas entrer dans le bâtiment en cas de violence à l’intérieur si elle n’y était pasi nvitée.

