Moubarack (Belgique) le 29/12/2010 Ã 21:13
De toutes façons, même si on ne le dit pas en france, on a vu avant-hier ce que peuvent donner les manifestations des ressortissants ivoiriens à abidjan, contre leur président GOODLUCK, et hier celle des ressortissants de la cedeao contre la guerre.Que ceux qui prônent la guerre continuent.
De toutes façons, même si on ne le dit pas en france, on a vu avant-hier ce que peuvent donner les manifestations des ressortissants ivoiriens à abidjan, contre leur président GOODLUCK, et hier celle des ressortissants de la cedeao contre la guerre.Que ceux qui prônent la guerre continuent.

