PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 21:03
Tu m'amuses tout de même avec cette façon maladroite de rappeler les choses évidentes.
Pour ton information, les manifestations pro-Ouattara ont commencé à l'ectérieur, et l'ambassade de la CI est sous bonne garde depuis longtemps;la police aurait donc pu empêcher les assaillants d'y rentrer;elle a laissé les manifestants y rentrer avec leurs banerolles;ce n'est pas parce que c'est un bout de territoire ivoirien qu'on ne peut pas empêcher les manifestants d'y avoir accès quand ils sont encore à l'extérieur, c'est à dire, dans l'espace public.
Tu m'amuses tout de même avec cette façon maladroite de rappeler les choses évidentes.
Pour ton information, les manifestations pro-Ouattara ont commencé à l'ectérieur, et l'ambassade de la CI est sous bonne garde depuis longtemps;la police aurait donc pu empêcher les assaillants d'y rentrer;elle a laissé les manifestants y rentrer avec leurs banerolles;ce n'est pas parce que c'est un bout de territoire ivoirien qu'on ne peut pas empêcher les manifestants d'y avoir accès quand ils sont encore à l'extérieur, c'est à dire, dans l'espace public.

