PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2010 à 20h13
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 21:03

Tu m'amuses tout de même avec cette façon maladroite de rappeler les choses évidentes.
Pour ton information, les manifestations pro-Ouattara ont commencé à l'ectérieur, et l'ambassade de la CI est sous bonne garde depuis longtemps;la police aurait donc pu empêcher les assaillants d'y rentrer;elle a laissé les manifestants y rentrer avec leurs banerolles;ce n'est pas parce que c'est un bout de territoire ivoirien qu'on ne peut pas empêcher les manifestants d'y avoir accès quand ils sont encore à l'extérieur, c'est à dire, dans l'espace public.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist