@john barrick,
pour emana et la notion d'orgueil, j'essaye d'etre realiste,nous avons tous notre ego et pour peu que la vie nous accorde certaines benedictions on se laisse aller a un enorgueillissement,c'est notre nature,la star attitude pour moi n'est pas un probleme,mais etre star ca se merite sans se revendiquer,on prouve sur le terrain.
pour l'UA et la cedeao,les dirigeants africains etalent leur carrierisme et leur mercantilisme, je pense qu'il va falloir une consultation populaire pour choisir les responsables de ces organismes a l'avenir pour qu'on soit certain que ces gens representent la volonte du peuple africain.
@La lionne,
effectivement le melon peut etre benefique tant qu'on sait l'utiliser pour une bonne cause,emana que tu vois est tres talentueux mais il a oublie que dans le football professionnel le talent ne suffit pas,il faut savoir faire fondre ses qualites individuelles pour qu'elles soient compatibles avec les exigences du football d'equipe tant tactiquement que techniquement,et c'est la ou se trouve le pb d'emana,il ne peut meme pas pretendre pouvoir jouer dans 1 grd club europeen et jusqu'ici son palmares est vierge.
Mise a part tout cela,il semble etre quelqu'un qui meprise les autres,on se souvient de ses propos au sujet de matip,choupo,il les a traites de gamin,.......des gamins qui evoluent dans des clubs plus huppes que toulouse et le betis,il ferait mieux de la fermer souvent.
@Tous,
la communaute internationale,le nouveau pays a la mode,semble-t-il aurait decide d'oublier pour l'instant l'option de l'usage de la force pour faire partir gbagbo,je suis certain que la reaction des nigerians d'abidjan y est pour beaucoup,big up a ces freres,c'est avec leurs propres armes qu'on va les faire dechanter.
pour emana et la notion d'orgueil, j'essaye d'etre realiste,nous avons tous notre ego et pour peu que la vie nous accorde certaines benedictions on se laisse aller a un enorgueillissement,c'est notre nature,la star attitude pour moi n'est pas un probleme,mais etre star ca se merite sans se revendiquer,on prouve sur le terrain.
pour l'UA et la cedeao,les dirigeants africains etalent leur carrierisme et leur mercantilisme, je pense qu'il va falloir une consultation populaire pour choisir les responsables de ces organismes a l'avenir pour qu'on soit certain que ces gens representent la volonte du peuple africain.
@La lionne,
effectivement le melon peut etre benefique tant qu'on sait l'utiliser pour une bonne cause,emana que tu vois est tres talentueux mais il a oublie que dans le football professionnel le talent ne suffit pas,il faut savoir faire fondre ses qualites individuelles pour qu'elles soient compatibles avec les exigences du football d'equipe tant tactiquement que techniquement,et c'est la ou se trouve le pb d'emana,il ne peut meme pas pretendre pouvoir jouer dans 1 grd club europeen et jusqu'ici son palmares est vierge.
Mise a part tout cela,il semble etre quelqu'un qui meprise les autres,on se souvient de ses propos au sujet de matip,choupo,il les a traites de gamin,.......des gamins qui evoluent dans des clubs plus huppes que toulouse et le betis,il ferait mieux de la fermer souvent.
@Tous,
la communaute internationale,le nouveau pays a la mode,semble-t-il aurait decide d'oublier pour l'instant l'option de l'usage de la force pour faire partir gbagbo,je suis certain que la reaction des nigerians d'abidjan y est pour beaucoup,big up a ces freres,c'est avec leurs propres armes qu'on va les faire dechanter.

