@PANTHERE
g suis sortie de ma reserve juste apres avoir lu ta replique de 20h:18 @imortel.mon grand, t avais pas besoin de parler de toi pour lui montrer ke tu n etais pas ce kil pretendait ke tu etait.laisse ca a ceux ki sont en quette de reconaissance sur le toli.ne souille pas le speudo ke tu porte.la panthere c est un fauve ki ne recule devant rien,ki sequestre bien sa proie avant de la devorer.t a oublier ke les pro gbagbo kan ils sont coinces dos au mur se refugient derriere les insultes, les menaces et les manipulations coe leur mentor? l'Homme noble c est aussi celui ki ne repond pas ala provacation et sais se faire petit parmis les grands.
Sims la princesse de bangoulap (Etats-Unis) le 29/12/2010 Ã 07:35
@ Sims la princesse de bangoulap
Je prends note de ta remarque. La panthère est un félin solitaire qui n’a aucun prédateur dans son univers mais qui n’hésite néanmoins pas à bailler et à s’étirer longuement pour montrer les redoutables griffes rétractiles quand elle est perturbée dans sa promenade. Je vois à travers ta sortie le signe du bon déroulement des examens qui avaient nécéssité un repli stratégique en vue d’une concentration optimale. Je te souhaite un bon retour dans la maison et te remercie pour ta notable et princière attention.
@ Immortel,
Je me suis permis de t’associer à ce message pour te permettre de relire le post de @ SIMS qui exprime plutôt un désaveu des basses pratiques que tes compagnons d’infortune et toi user pour poluer cet espace. Elle a bien compris que ta minable personne ne méritait pas l’honneur d’être recadrer par la mise au point de son Grand et Homme Noble. Rassure toi, tu ne seras pas déçu du plaisir que tu éprouves à me lire malgré toi et il sera d’autant appetissant que j’illuminerai tes écarts et tes absurdités à chacune de tes sorties de route. Puisque tu parles de psychologie, tu me confortes dans l’intuition du syndrome de Stockholm que tu développes à mon égard, dont l’otage et le bourreau sont représentés par l’immortel schizophrène que tu es. Je souscris à ton dernier post avec beaucoup d’inquiétude maintenant que tu adoptes le langage de la rue (fou, bête, abruti …), tu patauges décidément dans la boue de ta pauvre condition. « tu attendras longtemps pour que je te parle de ma vie privee » Elle se résume à l’air que nous respirons gratuitement. Ma main amicale reste sincèrement tendue pour améliorer ton quotidien.
g suis sortie de ma reserve juste apres avoir lu ta replique de 20h:18 @imortel.mon grand, t avais pas besoin de parler de toi pour lui montrer ke tu n etais pas ce kil pretendait ke tu etait.laisse ca a ceux ki sont en quette de reconaissance sur le toli.ne souille pas le speudo ke tu porte.la panthere c est un fauve ki ne recule devant rien,ki sequestre bien sa proie avant de la devorer.t a oublier ke les pro gbagbo kan ils sont coinces dos au mur se refugient derriere les insultes, les menaces et les manipulations coe leur mentor? l'Homme noble c est aussi celui ki ne repond pas ala provacation et sais se faire petit parmis les grands.
Sims la princesse de bangoulap (Etats-Unis) le 29/12/2010 Ã 07:35
@ Sims la princesse de bangoulap
Je prends note de ta remarque. La panthère est un félin solitaire qui n’a aucun prédateur dans son univers mais qui n’hésite néanmoins pas à bailler et à s’étirer longuement pour montrer les redoutables griffes rétractiles quand elle est perturbée dans sa promenade. Je vois à travers ta sortie le signe du bon déroulement des examens qui avaient nécéssité un repli stratégique en vue d’une concentration optimale. Je te souhaite un bon retour dans la maison et te remercie pour ta notable et princière attention.
@ Immortel,
Je me suis permis de t’associer à ce message pour te permettre de relire le post de @ SIMS qui exprime plutôt un désaveu des basses pratiques que tes compagnons d’infortune et toi user pour poluer cet espace. Elle a bien compris que ta minable personne ne méritait pas l’honneur d’être recadrer par la mise au point de son Grand et Homme Noble. Rassure toi, tu ne seras pas déçu du plaisir que tu éprouves à me lire malgré toi et il sera d’autant appetissant que j’illuminerai tes écarts et tes absurdités à chacune de tes sorties de route. Puisque tu parles de psychologie, tu me confortes dans l’intuition du syndrome de Stockholm que tu développes à mon égard, dont l’otage et le bourreau sont représentés par l’immortel schizophrène que tu es. Je souscris à ton dernier post avec beaucoup d’inquiétude maintenant que tu adoptes le langage de la rue (fou, bête, abruti …), tu patauges décidément dans la boue de ta pauvre condition. « tu attendras longtemps pour que je te parle de ma vie privee » Elle se résume à l’air que nous respirons gratuitement. Ma main amicale reste sincèrement tendue pour améliorer ton quotidien.

