PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘(°_°)’ PANTHERE ‘(°_°)’ a écrit le 29 décembre 2010 à 19h33
PANTHERE ‘(°_°)’ (France)

Bro, ca va heiin,
c´est quel coche que tu coche Immortel comme ca à 20h?
ce n´est pas un bon maniere de souhaite bonne nuit à son frere heiiin?.

Je te souhaite par l´avance que bonne année à toi les enfants et Sita que elle est venu pour feter.
Dan (Allemagne) le 28/12/2010 à 20:37
.................................................................

Tu as en retour le salut de Sita et le bisou des enfants. Le calendrier des fêtes de fin d’année a provisoirement éclater le tiercé Dan, Speed et Jean le Macon, nous privant ainsi du plaisir de nous délecter de vos échanges humoristiques. A défaut de me tenir les côtes, me voici réduit à orienter un Immortel dans sa recherche d’un Sarcophage.

Bonne année à toi, tes trois enfants et chacune des mamans. Profitons des derniers jours de 2010 pour souhaiter le plus de bonheur possible à tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist