PANTHERE ‘(°_°)’ (France)
Bro, ca va heiin,
c´est quel coche que tu coche Immortel comme ca à 20h?
ce n´est pas un bon maniere de souhaite bonne nuit à son frere heiiin?.
Je te souhaite par l´avance que bonne année à toi les enfants et Sita que elle est venu pour feter.
Dan (Allemagne) le 28/12/2010 Ã 20:37
.................................................................
Tu as en retour le salut de Sita et le bisou des enfants. Le calendrier des fêtes de fin d’année a provisoirement éclater le tiercé Dan, Speed et Jean le Macon, nous privant ainsi du plaisir de nous délecter de vos échanges humoristiques. A défaut de me tenir les côtes, me voici réduit à orienter un Immortel dans sa recherche d’un Sarcophage.
Bonne année à toi, tes trois enfants et chacune des mamans. Profitons des derniers jours de 2010 pour souhaiter le plus de bonheur possible à tout le monde.
Bro, ca va heiin,
c´est quel coche que tu coche Immortel comme ca à 20h?
ce n´est pas un bon maniere de souhaite bonne nuit à son frere heiiin?.
Je te souhaite par l´avance que bonne année à toi les enfants et Sita que elle est venu pour feter.
Dan (Allemagne) le 28/12/2010 Ã 20:37
.................................................................
Tu as en retour le salut de Sita et le bisou des enfants. Le calendrier des fêtes de fin d’année a provisoirement éclater le tiercé Dan, Speed et Jean le Macon, nous privant ainsi du plaisir de nous délecter de vos échanges humoristiques. A défaut de me tenir les côtes, me voici réduit à orienter un Immortel dans sa recherche d’un Sarcophage.
Bonne année à toi, tes trois enfants et chacune des mamans. Profitons des derniers jours de 2010 pour souhaiter le plus de bonheur possible à tout le monde.

