@immortel
effectivement l'orgeuil n'est pas tjrs mauvais. sauf kil ya 2 types d'orgueil. Il ya un ki te pousse a te challenger et à prouver à tous que tu peux etre meilleur. le type d'orgueil ki te pousse à etre à la hauteur de ton melon et de ta gueule. c'est le cas d'orgueil que j'ai repéré sur Etoo, stephane MBIA et meme Alex Song qui aiment prouvé sur le terrain l'etendue de leur talent. je me rappelel quand DD disait de Mbia qu'il peut etre percu comme insolent, mais tous les jours à l'entrainement il essaie de montrer kil est le meilleur afin de justifier son statut.
On peut voir la rage de Song.A ces derniers temps sur le pitch, il accomplit de loin sa meilleur saison en club. Le cas d'etoo est juste legion. que ce soit contre le real, barcelone ou tous ses detracteurs.
Par contre, l'orgueil d'emana est le genre tres nausif pour la personne meme. c'est le type d'orgeuil ki pousse la personne à se mettre à un pied d'estal kil na pas encore franchi meme si potentiellement il peut le faire. ce type d'orgueil, au lieu de pousser la personne à se surpasser, l'entraine plutot dans une autosatisfaction et une relache en se disant kon est deja arrivé. le foot est plein de joueurs petris de talent ki en se lançant dans une auto satisfaction sont juste passer à coté. Emana est malheuresement sur ce chemin et son attitude post mondiale prouvent kil ne s'est meme pas remis en question. too bad et kel gachis
@tous
Apres la Can2008, on a eu 2 jeunes joueurs de talent ki st sortis du lots. Mbia et Song. Ensuite Nkoulou et Enoh se sont installés aussi à la ant. La revendication d'emana du second capitant est juste injustifié. il na jamais emerger à la nat. il a juste kici brillé par son inconstance. il a réalisé à tout cassé3/4 matchs pleins et le seule coach avec ki il a étét titulaire a fini lui aussi par ne plus croire en lui. au lieu de vociferer et de reclamer tantot les excuz publik tantot le capitanat, ce Mr devrait peut etre penser a faire ce kil est censer faire non? c'est incroyable ca kant meme.
effectivement l'orgeuil n'est pas tjrs mauvais. sauf kil ya 2 types d'orgueil. Il ya un ki te pousse a te challenger et à prouver à tous que tu peux etre meilleur. le type d'orgueil ki te pousse à etre à la hauteur de ton melon et de ta gueule. c'est le cas d'orgueil que j'ai repéré sur Etoo, stephane MBIA et meme Alex Song qui aiment prouvé sur le terrain l'etendue de leur talent. je me rappelel quand DD disait de Mbia qu'il peut etre percu comme insolent, mais tous les jours à l'entrainement il essaie de montrer kil est le meilleur afin de justifier son statut.
On peut voir la rage de Song.A ces derniers temps sur le pitch, il accomplit de loin sa meilleur saison en club. Le cas d'etoo est juste legion. que ce soit contre le real, barcelone ou tous ses detracteurs.
Par contre, l'orgueil d'emana est le genre tres nausif pour la personne meme. c'est le type d'orgeuil ki pousse la personne à se mettre à un pied d'estal kil na pas encore franchi meme si potentiellement il peut le faire. ce type d'orgueil, au lieu de pousser la personne à se surpasser, l'entraine plutot dans une autosatisfaction et une relache en se disant kon est deja arrivé. le foot est plein de joueurs petris de talent ki en se lançant dans une auto satisfaction sont juste passer à coté. Emana est malheuresement sur ce chemin et son attitude post mondiale prouvent kil ne s'est meme pas remis en question. too bad et kel gachis
@tous
Apres la Can2008, on a eu 2 jeunes joueurs de talent ki st sortis du lots. Mbia et Song. Ensuite Nkoulou et Enoh se sont installés aussi à la ant. La revendication d'emana du second capitant est juste injustifié. il na jamais emerger à la nat. il a juste kici brillé par son inconstance. il a réalisé à tout cassé3/4 matchs pleins et le seule coach avec ki il a étét titulaire a fini lui aussi par ne plus croire en lui. au lieu de vociferer et de reclamer tantot les excuz publik tantot le capitanat, ce Mr devrait peut etre penser a faire ce kil est censer faire non? c'est incroyable ca kant meme.

