PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 décembre 2010 à 17h16
@tous

c'est depuis 2002 que les gens(france,ouattara et soro) attendent le depart de gbagbo du pouvoir apres avoir utilise les armes et les fraudes ils n'ont toujours pas reussi.le president elu gbagbo lira bien son discours de fin d'annee 2010 sarkozy peut toujours enfoncer son ultimatum de 72 h bien au fond de son A.en 2000 le mandat de 5ans de gbagbo qu'on voulait racourcir a 2 ans s'est plutot rallonge de 8 ans lool.et maintenant que gbagbo commence un autre mandat de 5 ans on risque l'obliger a rester president a vie lool.on ne perd rien a attendre,la menace militaire est devenue la negociation et apres ca ce sera quoi ?interdire a gbagbo de lire la bible ou bien le pape attend quoi pour reconnaitre aussi ouattara ?loooool.chirac est parti sans enlever gbagbo du pouvoir sarkozy risque boire la meme honte .wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist