@tous
c'est depuis 2002 que les gens(france,ouattara et soro) attendent le depart de gbagbo du pouvoir apres avoir utilise les armes et les fraudes ils n'ont toujours pas reussi.le president elu gbagbo lira bien son discours de fin d'annee 2010 sarkozy peut toujours enfoncer son ultimatum de 72 h bien au fond de son A.en 2000 le mandat de 5ans de gbagbo qu'on voulait racourcir a 2 ans s'est plutot rallonge de 8 ans lool.et maintenant que gbagbo commence un autre mandat de 5 ans on risque l'obliger a rester president a vie lool.on ne perd rien a attendre,la menace militaire est devenue la negociation et apres ca ce sera quoi ?interdire a gbagbo de lire la bible ou bien le pape attend quoi pour reconnaitre aussi ouattara ?loooool.chirac est parti sans enlever gbagbo du pouvoir sarkozy risque boire la meme honte .wait and see.
c'est depuis 2002 que les gens(france,ouattara et soro) attendent le depart de gbagbo du pouvoir apres avoir utilise les armes et les fraudes ils n'ont toujours pas reussi.le president elu gbagbo lira bien son discours de fin d'annee 2010 sarkozy peut toujours enfoncer son ultimatum de 72 h bien au fond de son A.en 2000 le mandat de 5ans de gbagbo qu'on voulait racourcir a 2 ans s'est plutot rallonge de 8 ans lool.et maintenant que gbagbo commence un autre mandat de 5 ans on risque l'obliger a rester president a vie lool.on ne perd rien a attendre,la menace militaire est devenue la negociation et apres ca ce sera quoi ?interdire a gbagbo de lire la bible ou bien le pape attend quoi pour reconnaitre aussi ouattara ?loooool.chirac est parti sans enlever gbagbo du pouvoir sarkozy risque boire la meme honte .wait and see.

