@ TOUS
Cette médiation était la derniére chance accordé au boulanger pour laisser le pouvoir.Je pense que dans cette histoire l'intervention armée est le dernier recours.Cela a été dit et repété a maintes reprises.
Cette mission avait pour but de remettre plusieurs option a gbagbo et je ne vois pas en quoi certains commencent comme d'habitude à crier victoire ,pour rien.
La CEDEAO a dit avant que le depart de GBAGBO était non négociable ,ça ne sert a rien de s'accrocher à de brindilles d'espoir.
Le président de l'UA était voir GBAGBO ,MBEKI était le rencontrer ,je ne vois pas quel élément GBAGBO a ajouté dans ce dossier qu'il n'a pas exposé a ces deux monsieurs.
GBAGBO n'a pas de choix que de partir ,sinon il sera chassé comme il est venu au pouvoir: Par la force.
Cette médiation était la derniére chance accordé au boulanger pour laisser le pouvoir.Je pense que dans cette histoire l'intervention armée est le dernier recours.Cela a été dit et repété a maintes reprises.
Cette mission avait pour but de remettre plusieurs option a gbagbo et je ne vois pas en quoi certains commencent comme d'habitude à crier victoire ,pour rien.
La CEDEAO a dit avant que le depart de GBAGBO était non négociable ,ça ne sert a rien de s'accrocher à de brindilles d'espoir.
Le président de l'UA était voir GBAGBO ,MBEKI était le rencontrer ,je ne vois pas quel élément GBAGBO a ajouté dans ce dossier qu'il n'a pas exposé a ces deux monsieurs.
GBAGBO n'a pas de choix que de partir ,sinon il sera chassé comme il est venu au pouvoir: Par la force.

