@l'unique
frangin ton combat est juste; tu ne cède point au sentimentalisme qui règne en maître ici et que le "boulanger" d'Abidjan exploite à sa guise; voilà le vrai malheur de l'Afrique, on ne soutien jamais ce qui est juste et équitable, mais ce qui est bon pour son frère, son oncle sa tante; les critères de choix sont tout chez nous sauf ceux qu'on retrouvent ailleurs et qui constituent le socle de developpement ; à savoir la mérotocratie la récompense des efforts et le goût des éfforts etc etc
Soutenez GBAGBO et tous les dictateurs africains parcequ'ils sont noirs mouffffff!!!!!!
frangin ton combat est juste; tu ne cède point au sentimentalisme qui règne en maître ici et que le "boulanger" d'Abidjan exploite à sa guise; voilà le vrai malheur de l'Afrique, on ne soutien jamais ce qui est juste et équitable, mais ce qui est bon pour son frère, son oncle sa tante; les critères de choix sont tout chez nous sauf ceux qu'on retrouvent ailleurs et qui constituent le socle de developpement ; à savoir la mérotocratie la récompense des efforts et le goût des éfforts etc etc
Soutenez GBAGBO et tous les dictateurs africains parcequ'ils sont noirs mouffffff!!!!!!

