PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 décembre 2010 à 16h26
@l'unique
frangin ton combat est juste; tu ne cède point au sentimentalisme qui règne en maître ici et que le "boulanger" d'Abidjan exploite à sa guise; voilà le vrai malheur de l'Afrique, on ne soutien jamais ce qui est juste et équitable, mais ce qui est bon pour son frère, son oncle sa tante; les critères de choix sont tout chez nous sauf ceux qu'on retrouvent ailleurs et qui constituent le socle de developpement ; à savoir la mérotocratie la récompense des efforts et le goût des éfforts etc etc
Soutenez GBAGBO et tous les dictateurs africains parcequ'ils sont noirs mouffffff!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist