PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 décembre 2010 à 16h20
@tous

apres l'ultimatum de sarkozy,apres les menaces de tout genre venant des institutions financieres gbagbo est toujours la et paye les salaires des fonctionaires.lorsqu'on va dans un pays soit disant pour demander le depart inconditionel de son president on ne tergiverse pas en devenant negociateur ,c'est dire qu'il ya eu des donnees nouvelles qu'on ne maitrisait pas,est ce qu'il faut aussi un minimum bac+5 a ce niveau pour comprendre que la balle est revenue au centre.la rencontre de la derniere chance est donc devenue la rencontre de l'avant derniere chance loooooool.il ya tellement de signes qui prouvent que ceux qui ont pris position tres tot ont aujourdhui honte de reconnaitre leurs erreurs.gbagbo est president de cote d'ivoire et aucune menace ne peut mettre son statut en doute sinon on ne negocierait meme pas avec lui,on peut continuer a encourager son adversaire avec des pouvoirs fictifs mais au final sans le pouvoir reel sur place en cote d'ivoire ouattara restera un president fictif.comme d'habitude certains attendront 10 ans apres un autre documentaire pour venir nous dire qu'ils avaient eu tort de supporter l'imposture de la soit disante communaute internationale.en tous cas comme le dit lui meme le grand koudou 'le temps est l'autre nom de dieu'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist