PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 29 décembre 2010 à 16h08
@sims
La france est rentrée dans l'otan sous sarko. mtn, ils sont ton pied mon pied. j'ai ta voix à l'onu sur les pb au moyen orient (iran, irak, afghanistan et autres) en echange, je te soutiens en afrik surtout contre la deferlante chinoise ki fait trembler tt le monde.
sis, j'essaie juste de te montrer comment fonctionne la geopolitik du monde. Ta phrase etait vraiment erronée. et je te rappelle encore que c'est hors contexte CI. Bien evidemeent chacun a le droit davoir son candidat en CI, mais toi en tant qu'africaine, tu ne devrais plus sortir la qualité de phrase que t'as sorti la. c'etait juste une correction et au risk de me repeter, je dis encore que ca n'a rien avoir avec ta position pro ouattara.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist