@ TOUS
L'union africaine et la Cedeao sont-elles encore des institutions fortes? En tout cas, la crise de cote-d'ivoire montre clairement que le suivisme de nos institutions depend des occidentaux. Prenez la Bad, c'est toujours et encore les occidentaux qui decident pour nous....Le continent est vraiment a construire!!! C'est le continent d'avenir...Cela ne ment pas. C'est pour cela que les occidentaux veulent faire main-basse sur tout en Afrique..
@ TOUS
BIYA apprecie tres peu l'ingerence de la France dans cette crise ivoirienne....lol. Bien sur, le Cameroun a plus ou moins les memes caracteristiques que la Cote-d'ivoire; et cela fait reflechir certains dirigeants africains.
@ DAN
Frangin, oui, tu m'as reveille ce matin....mdr. Je vais demander a SIM'S si elle a une copo pour toi...Ca te va??
@ CLDM
Bien sur... Tu vois alors comment on copie, et on oublie l'essentiel? Sinon, on trouve des banques centrales dans les pays africains ayant leur monnaie.
L'union africaine et la Cedeao sont-elles encore des institutions fortes? En tout cas, la crise de cote-d'ivoire montre clairement que le suivisme de nos institutions depend des occidentaux. Prenez la Bad, c'est toujours et encore les occidentaux qui decident pour nous....Le continent est vraiment a construire!!! C'est le continent d'avenir...Cela ne ment pas. C'est pour cela que les occidentaux veulent faire main-basse sur tout en Afrique..
@ TOUS
BIYA apprecie tres peu l'ingerence de la France dans cette crise ivoirienne....lol. Bien sur, le Cameroun a plus ou moins les memes caracteristiques que la Cote-d'ivoire; et cela fait reflechir certains dirigeants africains.
@ DAN
Frangin, oui, tu m'as reveille ce matin....mdr. Je vais demander a SIM'S si elle a une copo pour toi...Ca te va??
@ CLDM
Bien sur... Tu vois alors comment on copie, et on oublie l'essentiel? Sinon, on trouve des banques centrales dans les pays africains ayant leur monnaie.

