@tous
les chefs d'etat africains ne cesseront de s'humilier et d'humilier toute l'afrique avec leurs prises de position de sous prefets de la france.au lieu de suivre betement les ordres de l'elysee ils auraient du s'informer de la situation avant de sortir des ultimatums sans sens.on ne va pas porter des ultimatums a gbagbo avant de se rendre compte qu'effectivement il ya eu des fraudes massives.aujourdhui le ton a change on ne parle plus des emissaires de la cedeao mais des mediateurs lool,franchement c'est humiliant pour l'afrique.de source RHDP ouattara a ete confronte par les preuves de fraude et voudrait maintenant qu'on reprenne les elections dans les zones citees ce a quoi gbagbo repond niet,pour le moment les 2camps veulent du temps pour reflechir sur les propositions des 2 camps,on ne parle plus du depart inconditionel de gbagbo loool.les reclamations de gbagbo devaient etre le point de depart des negociations au lieu de brandir des menaces a 2 balles de sarkozy ce qui n'a d'ailleurs rien apporte comme solution au probleme.avec les preuves de fraude du camp gbagbo jonathan googluck parle aujourdhui de continuer les discussions pour une solution paisible en cote d'ivoire alors qu'il etait convaincu avant d'avoir ecoute le camp presidentiel que le depart de gbagbo etait non negociable.est ce qu'il fallait etre agrege de physique nucleaire pour comprendre qu'on ecoute d'abord les deux parties avant de prendre position?mais comme nos sous chefs d'etats sont infeodes a leur patrons occidentaux leur prises de positions seront toujours ridicules.quand on parle de poser les charrues avant les boeufs la cedeao vient de nous donner une demonstration parfaite de ce dicton.CQFD
les chefs d'etat africains ne cesseront de s'humilier et d'humilier toute l'afrique avec leurs prises de position de sous prefets de la france.au lieu de suivre betement les ordres de l'elysee ils auraient du s'informer de la situation avant de sortir des ultimatums sans sens.on ne va pas porter des ultimatums a gbagbo avant de se rendre compte qu'effectivement il ya eu des fraudes massives.aujourdhui le ton a change on ne parle plus des emissaires de la cedeao mais des mediateurs lool,franchement c'est humiliant pour l'afrique.de source RHDP ouattara a ete confronte par les preuves de fraude et voudrait maintenant qu'on reprenne les elections dans les zones citees ce a quoi gbagbo repond niet,pour le moment les 2camps veulent du temps pour reflechir sur les propositions des 2 camps,on ne parle plus du depart inconditionel de gbagbo loool.les reclamations de gbagbo devaient etre le point de depart des negociations au lieu de brandir des menaces a 2 balles de sarkozy ce qui n'a d'ailleurs rien apporte comme solution au probleme.avec les preuves de fraude du camp gbagbo jonathan googluck parle aujourdhui de continuer les discussions pour une solution paisible en cote d'ivoire alors qu'il etait convaincu avant d'avoir ecoute le camp presidentiel que le depart de gbagbo etait non negociable.est ce qu'il fallait etre agrege de physique nucleaire pour comprendre qu'on ecoute d'abord les deux parties avant de prendre position?mais comme nos sous chefs d'etats sont infeodes a leur patrons occidentaux leur prises de positions seront toujours ridicules.quand on parle de poser les charrues avant les boeufs la cedeao vient de nous donner une demonstration parfaite de ce dicton.CQFD

