PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 décembre 2010 à 14h24
@ TOUS

"et les nombreux supporters de BEDIE qui ont rejoint le camp Gbagbo, estime que BEDIE a été plutôt volé au profit de Ouattara que l'ONU voulait automatiquement mettre au second tour."

LOL, vraiment.Au premier tour ,de cette élection,le pdci accusait le camp gbagbo de fraude ,ouattara a meme proposé de recompté les voix et il a dénoncé aussi ces irrégularités.
"

"Mais, la vérité est qu'avec un peu plus de 518000 voix venant des non-inscrits à son profit,on voit bien l'ampleur des bourrages des urnes à son profit est tout simple ahurissant."

Vraiment ,n'importe quoi.Je mets au défi quiconque de me sortir une quelconques preuves qui prouvent qu'il ya eu 10% de plus de l'électorat au nord entre les deux tours.

Quant on a rien a dire on se tait.GBAGBO a perdu lourdement au nord au premier tour ,personne n'a parlé d'urnes bourrés.Certains sortent des chiffres ,comme s'ils ont fait partie d'une quelconque commission.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist