@Tous
si j'etais a' la place de A.Song Emana et Kameni je ne reviendrai plus en selection.Ces 3 compatriotes mme si on peut leur reprocher certaines choses ont ete sacrifié par les dirigeants qui n'ont pas eu le moindre courage d'assumer leur responsabilité et de demissionner apres un tel echec.
si j'etais a' la place de A.Song Emana et Kameni je ne reviendrai plus en selection.Ces 3 compatriotes mme si on peut leur reprocher certaines choses ont ete sacrifié par les dirigeants qui n'ont pas eu le moindre courage d'assumer leur responsabilité et de demissionner apres un tel echec.

