La Lionne (Paris , France) le 29/12/2010 Ã 14:43
Pourquoi?Est-ce qu'il n'est pas anormal pour toi qu'après une débacle comme celle de la CM, on livre 3 joueurs aussi facilement à l'opinion publique, alors qu'il est évident que c'est le dysfonctionnement depuis le haut qui a entraîné celui du bas?Il faut savoir prendre ses responsabilités.
Pourquoi?Est-ce qu'il n'est pas anormal pour toi qu'après une débacle comme celle de la CM, on livre 3 joueurs aussi facilement à l'opinion publique, alors qu'il est évident que c'est le dysfonctionnement depuis le haut qui a entraîné celui du bas?Il faut savoir prendre ses responsabilités.

