PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIMO SIMO a écrit le 11 décembre 2004 à 14h43
>De la part de NON!RFA
>C est bien amusant de lire des choses bien bete ici! mais courage! >domage que le Webmaster ne nous mets pas des preuves des >declarations tant des joueurs que de nos coachs ici! et pretexter que >ceci soit faux de prime abord quand je cite des declaration est essaz >facile vous trouvez pas! et surtout il s aggit pas de dire cest faux >parce que NON de RFA ment!!! mais plutot ces declarations etaient >des manoeuvres pour pas publier nos tatiques! mais quelle >SOTISE!!!!!!!!!!!!!!!! a combien d heure du Match doivent etre donnees >les listes?????? et pourqui le sait il connait la tatique pratique par le >coach a 90% et le reste des 10% est laisser aux surprises selon le >cour du match!!! pour ceux redoutant les preuves videos! priere de >revoirles Match suivant! Cameroun-Algerie, Cameroun-Tunisie, >Cameroun-Angola(qualification) Cameroun-Mali, Cameroun-Cote-d >ivoire, Cameroun-Afrique du sud!!!!, Cameroun-Nigeria!!!! puis si >quelqu un par tjrs du 3 5 2 je l invite a une preuve notoire et suis >pres a lui envoyer les Matchs plus commentaires des analyses! Entre >autre pour les detracteurs disant connaitre les lessons de Foot! quand >on parle Du 3-5-2 il devrait donc exister deux millieus defensifs et un >derriere les 2 offensifs! ou le contraire! un defensif et deux >constructeur! naturellement alternatif ou l un deveint plus offensif que >l autre! qui sont ils chez les LIONS???????? Foe en etait un >et?????????? >Olembe???? et le ou les offensifs? NON!RFA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist