>De la part de NON!RFA
>C est bien amusant de lire des choses bien bete ici! mais courage! >domage que le Webmaster ne nous mets pas des preuves des >declarations tant des joueurs que de nos coachs ici! et pretexter que >ceci soit faux de prime abord quand je cite des declaration est essaz >facile vous trouvez pas! et surtout il s aggit pas de dire cest faux >parce que NON de RFA ment!!! mais plutot ces declarations etaient >des manoeuvres pour pas publier nos tatiques! mais quelle >SOTISE!!!!!!!!!!!!!!!! a combien d heure du Match doivent etre donnees >les listes?????? et pourqui le sait il connait la tatique pratique par le >coach a 90% et le reste des 10% est laisser aux surprises selon le >cour du match!!! pour ceux redoutant les preuves videos! priere de >revoirles Match suivant! Cameroun-Algerie, Cameroun-Tunisie, >Cameroun-Angola(qualification) Cameroun-Mali, Cameroun-Cote-d >ivoire, Cameroun-Afrique du sud!!!!, Cameroun-Nigeria!!!! puis si >quelqu un par tjrs du 3 5 2 je l invite a une preuve notoire et suis >pres a lui envoyer les Matchs plus commentaires des analyses! Entre >autre pour les detracteurs disant connaitre les lessons de Foot! quand >on parle Du 3-5-2 il devrait donc exister deux millieus defensifs et un >derriere les 2 offensifs! ou le contraire! un defensif et deux >constructeur! naturellement alternatif ou l un deveint plus offensif que >l autre! qui sont ils chez les LIONS???????? Foe en etait un >et?????????? >Olembe???? et le ou les offensifs? NON!RFA
>C est bien amusant de lire des choses bien bete ici! mais courage! >domage que le Webmaster ne nous mets pas des preuves des >declarations tant des joueurs que de nos coachs ici! et pretexter que >ceci soit faux de prime abord quand je cite des declaration est essaz >facile vous trouvez pas! et surtout il s aggit pas de dire cest faux >parce que NON de RFA ment!!! mais plutot ces declarations etaient >des manoeuvres pour pas publier nos tatiques! mais quelle >SOTISE!!!!!!!!!!!!!!!! a combien d heure du Match doivent etre donnees >les listes?????? et pourqui le sait il connait la tatique pratique par le >coach a 90% et le reste des 10% est laisser aux surprises selon le >cour du match!!! pour ceux redoutant les preuves videos! priere de >revoirles Match suivant! Cameroun-Algerie, Cameroun-Tunisie, >Cameroun-Angola(qualification) Cameroun-Mali, Cameroun-Cote-d >ivoire, Cameroun-Afrique du sud!!!!, Cameroun-Nigeria!!!! puis si >quelqu un par tjrs du 3 5 2 je l invite a une preuve notoire et suis >pres a lui envoyer les Matchs plus commentaires des analyses! Entre >autre pour les detracteurs disant connaitre les lessons de Foot! quand >on parle Du 3-5-2 il devrait donc exister deux millieus defensifs et un >derriere les 2 offensifs! ou le contraire! un defensif et deux >constructeur! naturellement alternatif ou l un deveint plus offensif que >l autre! qui sont ils chez les LIONS???????? Foe en etait un >et?????????? >Olembe???? et le ou les offensifs? NON!RFA

