PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 29 décembre 2010 à 13h43
@JB
OK. Mais tu devrais peut etre mettre moins d'energie quand tu soutiens quelqu'un. parce que ca fait bizarre apres de t'entendre condamner la meme personne pour qui t'as tenu tete à tout le toli. Avoue que c'est pertubant pour ne pas dire renversant. lol (rire versatile) 🙂

@hristo
Motion de soutien frangin

@etoofille
sis tu ne m'as pas repondu. tu sais kant est programmé la next manif pour Gbagbo à paris? ou alors g demande à bosser avec mes collegues de bruxelles pour prendre le sissongo apres? lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist