slt à toute la communauté supportrice des lions in(ex)domptables.
l'euphorie règne toujours quand à savoir qui prendra les rênes de notre chère et fière équipe nationale.ils n'ont qu'à bien choisir cette fois ,; on ne tolèrera plus de 'gringo' comme un schaeffer.l'equipe natonale est la plus grande fierté du cameroun , c'est l'espoir de 20 milions d'habitants; malheureusement beaucoup pensent plus à remplir leur pourri ventre.ils ne mourront pas avec çà ; c'est bien le reflet des dirigeants qui ont perdu toute crédibilité.
Aux dernieres dépêches Alain Perrin serait en contact avec la fédération camerounaise; c'est l'ex entraîneur de l'om; grande personnalité , MAIS POURRA T-IL TENIR FACE A NOTRE POURRI SYSTEME? bonne question , quel es votre avis?
l'euphorie règne toujours quand à savoir qui prendra les rênes de notre chère et fière équipe nationale.ils n'ont qu'à bien choisir cette fois ,; on ne tolèrera plus de 'gringo' comme un schaeffer.l'equipe natonale est la plus grande fierté du cameroun , c'est l'espoir de 20 milions d'habitants; malheureusement beaucoup pensent plus à remplir leur pourri ventre.ils ne mourront pas avec çà ; c'est bien le reflet des dirigeants qui ont perdu toute crédibilité.
Aux dernieres dépêches Alain Perrin serait en contact avec la fédération camerounaise; c'est l'ex entraîneur de l'om; grande personnalité , MAIS POURRA T-IL TENIR FACE A NOTRE POURRI SYSTEME? bonne question , quel es votre avis?

