PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
darealk darealk de france a écrit le 11 décembre 2004 à 14h33
slt à toute la communauté supportrice des lions in(ex)domptables.
l'euphorie règne toujours quand à savoir qui prendra les rênes de notre chère et fière équipe nationale.ils n'ont qu'à bien choisir cette fois ,; on ne tolèrera plus de 'gringo' comme un schaeffer.l'equipe natonale est la plus grande fierté du cameroun , c'est l'espoir de 20 milions d'habitants; malheureusement beaucoup pensent plus à remplir leur pourri ventre.ils ne mourront pas avec çà; c'est bien le reflet des dirigeants qui ont perdu toute crédibilité.
Aux dernieres dépêches Alain Perrin serait en contact avec la fédération camerounaise; c'est l'ex entraîneur de l'om; grande personnalité , MAIS POURRA T-IL TENIR FACE A NOTRE POURRI SYSTEME? bonne question , quel es votre avis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist