PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Cornwall, P.E.I a écrit le 29 décembre 2010 à 12h49
Tous
allez sur camer.be lire la lettre ouverte de Calixte Beyala a Bechir ben Yamed le dg de jeune afrique.
Sita n'est pas passé par 4 chemins pour lui dire son fait.Elle profite par la meme occasion pour resituer cet Ouattara et surtout le nain qui se dandine à l'élysée.
@
A propos d'Emana
Tout ce qui se passe en ce moment dans la tanière c'est la faute a nos dirigeants.Sans prendre la défense d'Emana je trouve que nos dirigeants ne valent vraiment pas la peine.
Dans quel pays a - t - on vu un ministre des SPORTS passer tout son temps derriere de simples joueurs de foot ?Comme si le developpement de la république ne dependait que du foot.
L'incompetence de nos dirigeants s'affiche là au grand jour.
Emana et tous les autres joueurs ne font que profiter de cet etat de fait pour gonfler leur melon.
Creation de commission par ci,rédaction de code disciplinaire par ci,envoi de mission par là,negociation avec des ...mamans etc...
Toutes ces gesticulations montrent que ni Zoa ni Iya n'ont aucune compétence pour gerer le foot camer.

Emana a raison de revendiquer le 2e capitannat,peut etre pense il à son ancienneté dans la tanière sans toutefois tenir compte de ses performances.Quand on voit que c'est du ministere que les deux vices capitaines ont été nommés,il y a de quoi.
C'est aux dirigeants cités plus haut de mettre en place tout un arsenal de regles pour la discipline,les nomminations et la vie du groupe ILCS.
A propos on nous a vendu la CODE DISCIPLINAIRE apres la WC etet depuis on en parle plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist