Gbagbo, ne devrait pas sentir rejetté par le Communaté internationale seulement en décembre 2010.
Il a paredu les elections depuis la signature des différents accords et croyait fort a ces conseillers de la communaté internationale qui le prédestianit une victoire au 1 er tour.
Ayant perdu il crée des disgressions pour s'eterniser au pourvoir, qu'il laisse un autre diriger le pays et qu'il donne au nom de la paix le pays aux mains des democartes legitimement élus.
C'est çà la vérité, tout le reste n'est que mensonge!
Il a paredu les elections depuis la signature des différents accords et croyait fort a ces conseillers de la communaté internationale qui le prédestianit une victoire au 1 er tour.
Ayant perdu il crée des disgressions pour s'eterniser au pourvoir, qu'il laisse un autre diriger le pays et qu'il donne au nom de la paix le pays aux mains des democartes legitimement élus.
C'est çà la vérité, tout le reste n'est que mensonge!

