Mbami est de TRES LOIN le joueur qui s'est le plus defoncé pour le PSG cette saison. Il s'est bléssé et c'est dommage pour lui et pour son transfert. Il mérite un salaire au moins équivalent à celui d'un Pauleta qui ne sert à rien. Qu'il veuille s'en aller du PSG pour un club plus ambitieux et dans lequel il est respecté à sa juste valeur, est légitime.
Arrêtez de dire du mal d'une personne que vous avez adulée ici même !!!!
Arrêtez de dire du mal d'une personne que vous avez adulée ici même !!!!

