PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
groove de la ! groove de la ! de lyon a écrit le 11 décembre 2004 à 11h29
Mbami est de TRES LOIN le joueur qui s'est le plus defoncé pour le PSG cette saison. Il s'est bléssé et c'est dommage pour lui et pour son transfert. Il mérite un salaire au moins équivalent à celui d'un Pauleta qui ne sert à rien. Qu'il veuille s'en aller du PSG pour un club plus ambitieux et dans lequel il est respecté à sa juste valeur, est légitime.
Arrêtez de dire du mal d'une personne que vous avez adulée ici même !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist