La Lionne (Paris , France) le 29/12/2010 Ã 12:56
Ne sois pas portée sur ds polémiques inutiles.Je juge chaque acte sans tenir compte du joueur qui le porte.Je ne fais pa
s ce que tu sembles faire;dire du ma d'un joueur parce que tu ne l'aimes pas et c'est ce que tu fais en ce qui concerne Emana.
Je ne te permets pas de dire n'importe quoi et surtout de me prêtez des déclarations que je n'ai pas fait.
je te rappelle que j'étais le premier à dire ici qu'il n'est pas question qu'on présente à Emana la moindre excuse, et tu peux ressortir mon post pour le constater.Tu me surprends souvent par ton incapacité à séparer tes sentiments et la logique.
Si tu vas du principe que Emana est une mauvaise graine pour condamner tout ce qu'il fait, quelqu'un d'autre le dira d'ETOO, de SONG etc.Or, là n'est pas le problème;il s'agit de condamner ce qui est condamnable et de ne pas faire reposer sur un seul ou un groupe de joueurs, ce qu'il s'est passé en CM.Mais, si un joueur, quel qu'il soit se met à demander les excuses ou à chercher un statut particulier, là je le condamne.Je condamne donc le fait qu'on ait eu à pointer du doigt un certain nombre de joueur pour la débacle de la CM, mais,je condamne aussi le comportement d'ETOO ou d'Emana ou qui que ce soit, dès lors qu'ils jouent les marginaux en faisant du chantage à 'équipe nationale.
L'attitude que j'ai aujourdhui en ce qui concerne Emana, je l'ai déjà eu hier, envers ETOO lorsqu'il a trouvé bon de menacer de ne pas aller en CM après ses problèmes avec Milla.Ce n'est pas difficile à comprendre.Relis mes posts, et tu y trouveras de la constance.
Ne sois pas portée sur ds polémiques inutiles.Je juge chaque acte sans tenir compte du joueur qui le porte.Je ne fais pa
s ce que tu sembles faire;dire du ma d'un joueur parce que tu ne l'aimes pas et c'est ce que tu fais en ce qui concerne Emana.
Je ne te permets pas de dire n'importe quoi et surtout de me prêtez des déclarations que je n'ai pas fait.
je te rappelle que j'étais le premier à dire ici qu'il n'est pas question qu'on présente à Emana la moindre excuse, et tu peux ressortir mon post pour le constater.Tu me surprends souvent par ton incapacité à séparer tes sentiments et la logique.
Si tu vas du principe que Emana est une mauvaise graine pour condamner tout ce qu'il fait, quelqu'un d'autre le dira d'ETOO, de SONG etc.Or, là n'est pas le problème;il s'agit de condamner ce qui est condamnable et de ne pas faire reposer sur un seul ou un groupe de joueurs, ce qu'il s'est passé en CM.Mais, si un joueur, quel qu'il soit se met à demander les excuses ou à chercher un statut particulier, là je le condamne.Je condamne donc le fait qu'on ait eu à pointer du doigt un certain nombre de joueur pour la débacle de la CM, mais,je condamne aussi le comportement d'ETOO ou d'Emana ou qui que ce soit, dès lors qu'ils jouent les marginaux en faisant du chantage à 'équipe nationale.
L'attitude que j'ai aujourdhui en ce qui concerne Emana, je l'ai déjà eu hier, envers ETOO lorsqu'il a trouvé bon de menacer de ne pas aller en CM après ses problèmes avec Milla.Ce n'est pas difficile à comprendre.Relis mes posts, et tu y trouveras de la constance.

