@JB
C'est pas toi ki supportait Emana ici bec et ongle?
Quand il a declarér que le coach avait mis des gamins au terrain au mepris de sos coequipiers kil traitaient de gamin? tu la supporter non?
mtn, quand il reclame le 2nd vice capitanat au mepris des autres vice capitaine Nkoulou et Enoh, tu dis kon doit lui degonfler le melon pkoi?
Kant il avait deja exigé les excuz pubilk, tu avais dit kil a ses raisons. ca commence à te depasser. Je t'avais dit que ce gars est de la mauvaise graine. Il ne semble rien comprendre.
Pour moi kil penz que le second capitant devrait lui revenir mtn que Song.R est parti c'est juste pour te montrer a kel etape il se place. Aucune remise en question, tjrs entrain de se prendre pour ce kil n'est pas. insulter les dirigeants, mepriser ses coequipier tantot gamains tantot ne meritant pas le capitant, pretentieux et pedant, et jai beau chercher ce kil le rend comme ca je ne comprend pas. Apres 18 ans de carreire pro, il ne se pose meme la kestion du pkoi il na jamais pu reussir en nat? pkoi il est bloker en D2 depuis 3 ans, pkoi un jeu aussi incosntant? une ttelle irregularité?
Bon sang quand est ce que ton poulain va commencer à se poser les vrais questions? apres Etoo, il a trouvé un autre bouc emissaire des pb: c'est mtn les dirigeants.
Ce gars la es tun desespor et ca fait un moment kon le dit ici et ca fait un moment que tu le soutiens mordicus. je vois
kil a sans doute depasser les limites de ta patience aussi. C'est bien que tu sois revenu au bon sentiment sur lui.
C'est pas toi ki supportait Emana ici bec et ongle?
Quand il a declarér que le coach avait mis des gamins au terrain au mepris de sos coequipiers kil traitaient de gamin? tu la supporter non?
mtn, quand il reclame le 2nd vice capitanat au mepris des autres vice capitaine Nkoulou et Enoh, tu dis kon doit lui degonfler le melon pkoi?
Kant il avait deja exigé les excuz pubilk, tu avais dit kil a ses raisons. ca commence à te depasser. Je t'avais dit que ce gars est de la mauvaise graine. Il ne semble rien comprendre.
Pour moi kil penz que le second capitant devrait lui revenir mtn que Song.R est parti c'est juste pour te montrer a kel etape il se place. Aucune remise en question, tjrs entrain de se prendre pour ce kil n'est pas. insulter les dirigeants, mepriser ses coequipier tantot gamains tantot ne meritant pas le capitant, pretentieux et pedant, et jai beau chercher ce kil le rend comme ca je ne comprend pas. Apres 18 ans de carreire pro, il ne se pose meme la kestion du pkoi il na jamais pu reussir en nat? pkoi il est bloker en D2 depuis 3 ans, pkoi un jeu aussi incosntant? une ttelle irregularité?
Bon sang quand est ce que ton poulain va commencer à se poser les vrais questions? apres Etoo, il a trouvé un autre bouc emissaire des pb: c'est mtn les dirigeants.
Ce gars la es tun desespor et ca fait un moment kon le dit ici et ca fait un moment que tu le soutiens mordicus. je vois
kil a sans doute depasser les limites de ta patience aussi. C'est bien que tu sois revenu au bon sentiment sur lui.

