Dady (France) le 29/12/2010 Ã 12:15
Ce n'est même pas sur cet angle que je prends le problème.Je crois tout simplement qu'un joueur, qu'il s'appelle ETOO Emana, ou SONG, demeure un joueur de foot qui doit se plier
quand il s'agit de 'intérêt de la nation.
Je n'ai pas accepté hier que nos dirigeants se plient sur le diktat d'ETOO;je n'accepte pas aujourdhui que Emana se prenne pour ce qu'il n'est pas quand il s'agit de mettre fin aux confits qui minent l'équipe nationale.
Je crois que le laisser-aller à ouvert la porte à tous les excès et à tous les caprices.Il faut remettre la discipine en place.
Ce n'est même pas sur cet angle que je prends le problème.Je crois tout simplement qu'un joueur, qu'il s'appelle ETOO Emana, ou SONG, demeure un joueur de foot qui doit se plier
quand il s'agit de 'intérêt de la nation.
Je n'ai pas accepté hier que nos dirigeants se plient sur le diktat d'ETOO;je n'accepte pas aujourdhui que Emana se prenne pour ce qu'il n'est pas quand il s'agit de mettre fin aux confits qui minent l'équipe nationale.
Je crois que le laisser-aller à ouvert la porte à tous les excès et à tous les caprices.Il faut remettre la discipine en place.

